D'accord, donc l'engin en forme de U vous voyez ci-dessus ne seront pas les amateurs de sport automobile le sang d'un point d'ébullition tout à fait comme la RSE Elite Fanatec roue, nous avons testé plus tôt, mais pour beaucoup de joueurs de la RSE est un peu trop. La Xbox 360 Wireless Wheel Speed, d'autre part, est plutôt plus facile à gérer - et abordable, avec un prix de 59,99 $. Il s'agit d'un simple, une chose légère, avec un déclencheur surdimensionnés sur le dos de chaque prise. Celles-ci ont une très faible résistance, ils ont donc tendance à frapper sur le dos lorsque vous écrasez l'accélérateur, mais cela en plus d'une longue course signifie qu'il est facile d'être précis sur le gaz ou le frein. Et cela, bien sûr, est ce qu'ils destiné à être utilisé pour. Sur la branche droite se trouvent les quatre boutons de face, à gauche, un D-pad. Démarrer et du dossier sont au milieu avec le bouton Guide, mais, malheureusement, les boutons L et R épaule ne pas prendre le départ.
C'est une honte immense, et on se demande ce que la compatibilité sera comme pour les coureurs qui utilisent ceux de haut et le bas-shifting. Peu importe, avec Forza Motorsport 4, la roue fonctionne comme un charme. Il existe une quantité presque imperceptible du décalage entre vous tourner la chose dans l'air et votre réaction étant transmis à l'écran, mais ce n'est pas un problème. Les déclencheurs se sentir bien et, tout en décalant l'aide du D-pad est un peu maladroit, il fonctionne. En fin de compte et de façon prévisible la vitesse des roues ne pas vous fournir le plus hardcore des expériences de course, mais il y aura beaucoup plus de divan de l'environnement que la roue moyenne et la pédale d'installation dès sa sortie en Octobre.
Xbox 360 Wireless Wheel Speed-mains sur initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 9 juin 2011 20:58:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire