Un récent article écrit par Mike Acton d'Insomniac Games défis développeurs de jeux vidéo d'élargir leurs ambitions et se battre pour revenir à leurs racines rebelles. Citant: «[W] quoi est-il que les développeurs de jeux commencent à se noyer dans une culture de la peur, ou plus précisément, la peur du changement Est-ce parce que le monde du jeu est allé trop d'entreprise et n'est plus exclusif à de petites équipes d'? inadaptés et de génie créatif outsiders? Est-ce parce que la démographie des joueurs de jeu-une fois constitué presque exclusivement de garçons ados s'est élargie pour inclure presque tous de 5 à 50? Il ya des gens qui nient que c'est la peur du changement qui les maintient où ils sont. Il ya ceux qui se contentent du statu quo parce qu'ils croient qu'ils ont une formule «qui fonctionne» et il n'y a aucune bonne raison de risques d'un changement majeur alors qu'ils ont déjà réussi avec ce qu'ils font. ... Jeu les développeurs sont, à leur cœur, futuristes et c'est ce qu'ils doivent faire maintenant se mettre avance sur son temps afin qu'ils puissent dépasser le leadership vicié et les anciens modèles qui sont les retient "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire