vendredi 10 juin 2011

Demandez Slashdot: Support Linux dans les universités?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/BUSB89tnXLQ/Ask-Slashdot-Linux-Support-In-Universities:

Un lecteur anonyme écrit: «Je étudier l'informatique à l'université de Melbourne, en Australie. Je suis récemment allé à un« Itinéraire de la TI 'run séminaire par notre service informatique central, où les élèves ont été invités à discuter avec la haute direction de l'informatique. Au cours de discussion sur les changements proposés à notre réseau sans fil à travers le campus, j'ai demandé si le nouveau système de soutien Mac, Linux et autres systèmes d'exploitation. Plusieurs des gérants sont moqués de cette question, et l'un dit «Linux! comme si c'était l'argument massue pour une blague Le chef de TI au moins traités ma question au sérieux, mais je n'ai pas obtenu de réponse concrète Donc, je voudrais demander à Slashdot:.. Est-ce votre université / collège fournir un soutien pour Linux / BSD / etc pour se connecter au sans fil sur le campus? Comment ça aide les utilisateurs de Linux en général? Avez-vous jamais le personnel ridiculisé pour poser des questions sur Linux? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire