Déplace médiévale:'s Quest Deadmund peut être construit sur la mécanique de jeu mini de l'année dernière Sports Champions, mais son ensemble est plus grand que la somme de ses parties. Nous avons atteint jusqu'à Sony à l'E3 2011 pour voir si Deadmund pourrait hors clôture du Jedi dans un duel d'escrime et 1h01 sur rails bataille. Nous avons constaté étonnamment sensible. Deadmund lui-même fonctionne sur un chemin pré-défini, laborieux son chemin à travers une caserne squelette-rempli automatiquement. Deadmund épée sur l'écran la hauteur de nos poignet baguette équipée de tous les mouvements, précision tranchage aspirants skeletor aucune façon nous avons jugé bon. Atteindre notre dos avec le contrôleur de mouvement nous tirer une flèche virtuel à partir d'un carquois, ou nous pourrions choisir d'envoyer les méchants en lançant des étoiles de lancer.
Si le slashfest à l'écran en retard de notre physique trancher de manière significative, nous n'avons pas remarqué - nous étions trop occupés aimant en mouvement le temps de réponse rapide. fluctuations rapides produit "plus fort" attaques à l'épée dans le jeu, ou plus loin shurikens vol. L'an dernier, lors de l'E3, nous avons accusé le PlayStation Move de seulement en contournant l'extérieur du gimmick-terre, mais il est difficile d'argumenter avec un mélange 1:1 de commande de mouvement ce réactif. Will Deadmund déplacer Sucette motion de Sony à l'avant de la course de contrôle geste? Probablement pas de son propre chef, mais c'est quand même formidable de voir cette technologie à son meilleur. Consultez nos mains sur la vidéo playthrough après la pause pour voir l'action pour vous-même.
Deadmund-t-il droit: PlayStation Move et 1:1 maniement de l'épée, les mains sur (vidéo) initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 9 juin 2011 17:26:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
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