Voici un scénario: si on vous dit que votre prochain Kindle pourrait être fait pour 25 $ de moins que de détail? Que faire si on vous disait qu'elle venait de l'arrière d'une camionnette blanche quelconque? Ou si on vous dit que vous devez d'abord vous inscrire pour 842 escroqueries d'email marketing? Heureusement, aucun de ces scénarios sont ceux que nous cherchons à vous parler. Au lieu de cela, nous sommes là pour vous présenter d'abord financé par la publicité dans le monde Kindle, seront mis en vente au sein de Target et les magasins Best Buy de 114 $. Cela représente une économie de 25 $ douce par rapport au prix du moins cher Kindle d'aujourd'hui , mais ces 2500 pièces de monnaie ne sont pas gratuits - il vous sera demandé de supporter «publicité sur le bas de la page d'accueil du dispositif et sur ses économiseurs d'écran." En outre, il crée un précédent dans l'arène gadget qui pourrait très bien mener au cours de comprimés ad-promos, netbooks, baladeurs, et qui sait quoi d'autre. À ce stade, Buick, Olay et Visa sera la publicité, et nous avons l'impression que cette liste va fleurir en temps voulu. Il est difficile de dire à quel point ils vont être intrusive, mais Kindle réalisateur Jay Marine semble penser que «les clients vont adorer."
Nous ne sommes pas si sûr. Bien qu'il soit très clair que la population en général adore la coupe coupon , il semble difficile pour nous d'expédier une paire de produits identiques qui coûtent moins de 25 $ de l'autre et s'attendre à Joe Sixpack grok la différence. En fait, nous sommes deviner que cela conduira inévitablement à des plaintes des consommateurs de ceux qui ne peuvent pas comprendre pourquoi leur «disponibles à la vente Kindle" n'est pas aussi agréable à lire que "Bob Kindle ... qu'il a trouvé lors d'une vente ». En tout cas, une démo du nouveau dispositif affiché un accord d'économiseur d'écran ", où les clients auraient payé 10 $ pour une carte-cadeau de 20 $ pour Amazon, et bien qu'aucune annonces paraîtront dans les e-books, il ya encore" une annonce claire »le long de la bas de l'écran d'accueil. Tout cela étant dit, voici l'élément crucial que Amazon apparemment dominant: une option dans le logiciel de rembourser les 25 $ d'un client lésiné sur d'en finir avec les annonces de leurs ad-supported e-reader. Résout problème remords de l'acheteur, au moins.
Financé par la publicité Kindle d'expédier 3 mai: économie de 25 $, comprend beaucoup de séduction initialement apparu sur Engadget le lun, 11 avril 2011 17:12:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires