Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/02/23/the-technology-of-the-porsche-911-video/:
Indépendamment de l'industrie, il ya quelques marques plus emblématiques de
Porsche . Et, de toutes les formes de voitures qui ont surgi à partir d'argile au cours des années, rares sont plus évocatrice que la 911 classique. Il a commencé en 1963 ressemblant à un peu tendu Beetle - ce qui n'était pas beaucoup plus grand que. Il est beaucoup plus grand et plus lourd maintenant, après avoir perdu beaucoup de sa pureté de conception dans les années qui ont suivi 40-impair. Pourtant, sa forme même base et d'aménagement restent: les yeux de bug à l'avant et le moteur boxer à l'arrière, suspendu entre les roues arrière.
Aujourd'hui, 911, aussi connu comme le 997, a été autour depuis 2005 et est sur le point devrait être remplacé par un nouveau modèle. Cela signifie qu'il est au sommet de son jeu, disponible dans une gamme étourdissante de saveurs qui comprennent le caractère sportif de Carrera, Cabriolet cruisin ensoleillé le jour, toutes les roues puissance Turbo Drive, toutes menant à l'esprit-blowingly rapide, twin-turbo 911 GT2. Cette voiture est aussi dépourvue de confort car il est des appréhensions au sujet de vous envoyer voler latéralement dans un arbre. Pousser un cri, sans doute.
Ces différents niveaux de garniture juteuse offre bits de pointe comme les écarts de centre actif, le contrôle du lancement, et boîtes de vitesses à double embrayage. Rejoignez-nous pour explorer les bits prête pour la course de la technologie qui rendent ces voitures les plus rapides et plus sûrs sur la route, puis de les prendre pour une rotation autour de Barber Motorsports Park pour voir comment il se fait tous ensemble.
Continuer la lecture La technologie de la Porsche 911
La technologie de la Porsche 911 initialement apparu sur Engadget sur Wed, 23 février 2011 12:36:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | |
Envoyer cette |
Commentaires