vendredi 17 décembre 2010

Les détaillants Dread Téléphone-Maniant Shoppers

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/nYndFxFzH3M/story01.htm:
Ponca City écrit: «Les rapports WSJ que, jusqu'à récemment, les détaillants pourraient raisonnablement supposer que si ils ont juste attiré les acheteurs dans les magasins d'appétissantes spécialités, les clients pourraient être amenées à acheter des choses plus rentables aussi. Mais maintenant, les commerçants doivent composer avec des clients qui peuvent utiliser leurs smartphones à l'intérieur des magasins pour vérifier si les spéciales sont vraiment très spécial. "avantage du commerçant a été érodée», affirme l'analyste Greg Girard, ajoutant que quelque 45% des clients avec les smartphones les avait utilisés pour exercer une diligence raisonnable sur les prix d'un magasin. " Les quatre murs de la boutique sont devenues poreuses. Bien que les cadres magasin publiquement la bienvenue dans un monde de prix transparente, les experts de détail ne s'attendent pas à toutes les chaînes à la hauteur de l'arrêt dure des comparaisons de prix mobile, et certains auront besoin de trouver de nouvelles façons de survivre. "Seul un couple de détaillants peuvent jouer le jeu le plus bas prix », explique Noam Paransky. Cela va accélérer le déclin des détaillants qui n'ont pas non plus des prix compétitifs ou une expérience de magasinage exceptionnelle."

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire