vendredi 17 décembre 2010

Défenseurs Dungeon: First Wave apporte Unreal Engine à Android ce mois-ci

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/17/dungeon-defenders-first-wave-brings-unreal-engine-to-android-th/:
Avec Rage HD , Infinity Blade a été l'un des titres de bien solidifier la position iOS comme le leader de jeux sur mobiles à l'heure actuelle, mais cela ne veut pas dire Android n'est pas à sa poursuite: outre ce Zeus nous avons à l'horizon, Gingerbread améliore le support des jeux sur le niveau de l'API - et maintenant nous voyons notre premier Unreal Engine basé sur le titre 3 de faire le saut. Défenseurs Dungeon: First Wave, qui vient de lancer sur IOS, arrive à Android 2.1 et au-dessus le 23 Décembre apportant avec elle une ligne, une tour de défense jeu multijoueur expérience. Bien entendu, un problème de ces gars-là ont maintenant, c'est que le matériel Android est dans tous les sens, alors ils ont vraiment besoin de publier une longue liste d'exigences minimales - tout comme les titres PC - et dans ce cas vous avez besoin de 512 Mo de RAM, un 800 MHz ou mieux SOC avec support pour OpenGL ES 2.0, et au moins 400 Mo de stockage gratuit. En dehors de la 4G myTouch (qui a une certaine «stabilité occasionnels" questions), la plus récente à la mi-haut de gamme des combinés semblent être prêt à rouler, y compris "les 2 dispositifs à base de Tegra» comme le 2X Optimus qui vient d'être annoncé. Suivez la pause pour une action vidéo et le communiqué de presse.

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Défenseurs Dungeon: First Wave apporte Unreal Engine à Android ce mois-ci initialement apparu sur Engadget le ven, 17 décembre 2010 12:37:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

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