vendredi 17 décembre 2010

Demandez Engadget: meilleure souris sans latex et la solution du clavier?

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/16/ask-engadget-best-latex-free-mouse-and-keyboard-solution/:
Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question qui nous viennent de Cris, qui n'arrive pas à trouver une souris sans latex dont il a besoin pour prévenir les réactions allergiques. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.
«Je travaille dans un environnement de bureau pour dix heures par jour devant un ordinateur sur lequel ma main droite passe la plupart de ce temps sur mon Wireless IntelliMouse Explorer Microsoft 2.0. C'est une souris que j'ai aimé, mais il ya un problème. J'ai découvert que je suis allergique au latex de caoutchouc utilisé dans la souris. Bien que je n'ai pas eu un moment difficile à trouver en ligne les messages de gens qui se plaignent du même problème, j'ai eu un temps très difficile de trouver une solution. J'ai besoin d'un latex la souris, de préférence avec des caractéristiques similaires à l'Intellimouse j'aime tant;. Il est facile de trouver des choses dans de nombreux sans latex une variété évidemment souris ne sont pas dans ce groupe!. "Merci
Ainsi, toutes les suggestions pour Cris? Assez peu de gens sont allergiques au latex, et c'est limite impossible de croire que la souris ne vit sans latex dans une cale monde plein d'options. Si vous avez réussi à découvrir un bijou qui s'adapte le projet de loi (ou un clavier particulier, alors que nous sommes sur le sujet), déposez un soupçon dans les commentaires ci-dessous.

Demandez Engadget: best-souris sans latex et la solution du clavier? initialement apparu sur Engadget sur Thu, 16 décembre 2010 22:39:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire