vendredi 16 septembre 2011

Wildlife Photographer célèbres Busted Pour Utiliser Images

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/lAR_JLa9zzw/Famous-Wildlife-Photographer-Busted-For-Using-Stock-Images:

Personne ne sait mieux que primé photographe animalier Helleso Terje combien il peut être difficile d'obtenir la photo parfaite dans un endroit hors de la voie. C'est pourquoi il a utilisé photos. Le photographe récompense 47 ans passés hors des centaines de photos comme sienne au cours de plusieurs années. Extrait de l'article:. "Mercredi, une Helleso profondément regrettable parlé à la radio locale, il a donné les problèmes économiques comme une raison, mais surtout il était sur ses propres exigences déraisonnablement élevés sur lui-même pour réussir, il a dit« J'ai été sous pression,. surtout de moi, et j'ai cédé à la tentation. Rétrospectivement, je suis surpris que je suis parti avec elle depuis si longtemps, et que j'ai réussi à sauver les apparences à ma femme et tout le monde, dit-il. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire