vendredi 16 septembre 2011

Smartphones Devenir ordinateur de choix dans les pays en développement

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/rXTEh7-4hjI/Smartphones-Becoming-Computer-of-Choice-in-Developing-Countries:

Un lecteur anonyme écrit: «L'accumulation des réseaux 3G dans les pays en développement, plus ultra-faible prix de l'aime de Samsung, fera le smartphone de l'ordinateur unique de millions de citoyens du monde entier. Et en 2016, 97 pour cent des smartphones sont attendus d'utiliser des écrans tactiles Maintenant, ne vous méprenez pas -. Je porte un iPad et un iPod Touch dans mon sac à dos et les écrans tactiles d'amour - mais j'ai toujours comme un téléphone qui tient dans ma poche, mais je vais être dans la. minoritaires d'ici cinq ans, lorsque la majorité des communicateurs sans-fil seront des smartphones. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire