Si vous venez en passant regarda par-dessus les réactions de masse à Reed Hastings décision de diviser l'entreprise de DVD par correspondance de Netflix sur sa propre marque et d'entreprise, vous avez probablement été dupé en pensant que c'est le second mouvement discutables que le mondial de services de livraison le plus célèbre film a fait cette année. Mais est-il? C'est un homme qui s'est une enveloppe rouge en un symbole de la gratification immédiate quasi-vraiment un crétin? At-il vraiment juste enterrer la société qu'il a travaillé sans relâche à créer? J'ai très, très en douter. Réactions épidermiques sont toujours amusant à regarder, mais ils sont rarement sur-point. Comme avec la plupart des choses dans la vie, la vérité réside habituellement entre quelque part dans les extrêmes. Et dans le cas de Qwikster - le service de DVD par correspondance que justement personne ne demandait - la vérité qui se cache exactement à l'endroit que Reed a déclaré que ce serait: l'avenir.
Editorial: retombées Reed Hastings 'Netflix n'est pas sur le succès de DVD, il s'agit de couverture du flux initialement apparu sur Engadget le lun, 19 septembre 2011 02:19:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .
Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire