lundi 19 septembre 2011

Demandez Slashdot: Bon routeur Gigabit 802.11n Accueil?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/zI5VZGSNrOQ/Ask-Slashdot-Good-Gigabit-80211N-Home-Router:

nukem996 écrit «Cette semaine, je vais déménager dans un nouvel appartement avec une connexion Internet très rapide (100M avec la possibilité de 200M dans le futur). Je suis habitué à courir sur mon routeur OpenWRT Linksys WRT54G et je voudrais un routeur bien soutenu pour le remplacer. Lors de mes recherches j'ai trouvé le plus routeurs examinateurs ont été en utilisant le firmware par défaut et depuis je vais mettre sur OpenWRT, je voudrais savoir comment il fonctionne lorsque vous utilisez cela. Mes exigences sont gigabit LAN et WAN, 802.11N au 2,4 GHz et 5GHz, bien soutenu par OpenWRT et / ou DD-WRT, et le support USB serait sympa. Je pensais aller à Buffalo WZR-HP-AG300H, mais certains commentateurs disent qu'il ya des questions gamme et laisser tomber. Mon FAI propose les Apple Airport Extreme qui n'est pas pris en charge par OpenWRT ou le D-Link 825 qui a des problèmes de connexion ainsi et quelques amis m'ont dit de rester loin sous forme de D-Link. Qu'est-ce que slashdot penser? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire