jeudi 29 septembre 2011

Demandez Slashdot: Meilleur Site ouvert revue de produit?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/BeVRdY-kbYs/Ask-Slashdot-Best-Open-Product-Review-Website:

Première fois acceptée Submitter MastaBaba écrit «Je veux passer mes commentaires personnels (livres, jeux, musique et films) à partir de mon site vers un site d'examen des produits en ligne. Cependant, je voudrais être en mesure de transfert groupé mes commentaires existants et je aurait besoin de mes commentaires à téléchargeable par moi en CSV, à tout moment dans l'avenir. Goodreads permet l'import / export de critiques de livres, et IMDB vous permet d'exporter vos notes, mais que dire du jeu et des critiques de musique? Quel site agrégats de consommation Les avis sur (toutes) les produits, tout en permettant à chaque utilisateur de facilement importer et exporter ses propres commentaires? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire