jeudi 29 septembre 2011

Demandez Slashdot: Meilleur long terme Vidéo / Image de stockage?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/soXA6hx92p4/Ask-Slashdot-Best-Long-Term-VideoPicture-Storage:

Première fois acceptée expéditeur (et pour la première fois parent - félicitations). SoylentRed écrit «J'ai récemment eu mon premier enfant, une fille merveilleuse bonne santé qui est maintenant un peu plus de 6 mois car on peut s'attendre, nous avons une abondance de photos et . vidéos, et ont commencé à se gratter la tête sur la meilleure façon de stocker ces fichiers et les sauvegarder à long terme Mes parents nous ont demandé (chose amusante est que c'était ma maman - le moins tech-savvy personne parmi notre famille) ce qui notre plan est de faire en sorte que ces fichiers sont enregistrés et disponibles pour elle quand elle est plus ancienne - qui m'a fait réaliser que nous n'avons pas vraiment un bon plan Nous utilisons actuellement TimeMachine sur le MacBook Pro de ma femme;! pour l'instant nous faisons . OK avec ça comme un back-up, mais mes parents ont offert d'aider à payer pour quelque chose qui pourrait être une meilleure solution On pourrait graver des DVD -. mais c'est fastidieux et obtient d'être une douleur que nous aurions besoin de revenir jusqu'à ces ( ou recopier) eux chaque année ou deux pour être sûr que nous ne souffrent pas de DVD dégradants. est notre meilleure option en ce moment pour aller chercher deux disques durs, sauvegardez toutes nos photos et vidéos à la première, et ensuite utiliser une 3ème partie app pour refléter ce disque à la seconde juste au cas où l'un d'eux sur le craps? Yat-il une solution en ligne qui serait mieux? Nous en sommes encore à quelques années d'être en mesure de payer les DVD / CD qui sont des disques 100 + année . Yat-il une meilleure solution que je n'ai pas pensé? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire