jeudi 7 juillet 2011

Nielsen: la majorité des achats app États-Unis sont les jeux, les utilisateurs iOS jouent deux fois plus longtemps

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/07/07/nielsen-majority-of-us-app-purchases-are-games-ios-users-play/:

Nielsen

Apparemment, les gens dans l'amour US de jeux sur leurs appareils mobiles et vraiment pas l'esprit de séparer en plus des présidents morts pour le faire. C'est selon une récente étude de 30 jours par Nielsen se rapportant à des applications sur des plateformes mobiles. La société a trouvé des applications de jeu pour être le plus populaire dans cette période, en citant que 64 pour cent des utilisateurs ont joué et 93 pour cent serait payer pour jouer. Le montant moyen du jeu le temps passé a été de 7,8 heures, bien que les utilisateurs iOS a reçu le prix pour la plupart dédiés en doublant presque que de 14,7 heures. Loyalistes Android suivi avec 9,3 heures de temps d'amusement, mais ceux avec BlackBerry, Windows, et "feature phones" gardé les choses plus près aux affaires frappant de moins de cinq heures chacune. Fait à souligner, c'est que les gens bascule Baies et dumbphones généralement opté pour jeux pré-installés sur les téléchargements. Vous trouverez le détail complet en cliquant sur ​​le lien source, et nous allons revenir à notre besting Real Racing 2 temps au tour.

Continuer la lecture Nielsen: la majorité des achats app États-Unis sont les jeux, les utilisateurs iOS jouent deux fois plus longtemps


Nielsen: la majorité des achats app États-Unis sont les jeux, les utilisateurs iOS jouent deux fois plus longtemps initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 7 juillet 2011 06:14:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | source Nielsen | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire