jeudi 7 juillet 2011

IBM Watson Pour remplacer les vendeurs et froid appelants

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/WvabQWsCnGc/IBM-Watson-To-Replace-Salespeople-and-Cold-Callers:

Un lecteur anonyme écrit: «Après Jeopardy conquérir! Et en faisant des incursions dans le diagnostic des maladies médicales, la prochaine demande d'IBM pour Watson est l'amélioration des ventes et du support client. Les entreprises seront en mesure de simplement remplir Watson (ou plutôt, DeepQA) avec le domaine des informations spécifiques sur les produits et services, et asseyez-vous car il utilise ses compétences de traitement du langage naturel pour répondre à des requêtes de clients potentiels. Les avantages potentiels sont énormes. Watson pourrait soit augmenter les ventes et les équipes de support, ou les remplacer complètement. Aussi, dans une belle et l'auto-réalisatrice twist, la première application de cette Watson reciblées sera soit en interne, au sein d'IBM, pour aider à vendre plus de Watsons IBM à d'autres entreprises. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire