jeudi 7 juillet 2011

Demandez Slashdot: Le plus facile distro Linux pour un débutant

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/qNNOoJXbC4E/Ask-Slashdot-Easiest-Linux-Distro-For-a-Newbie:

anymooseposter écrit «Ma mère est de prendre un cours d'informatique au Collège communautaire locale, elle demande:..« J'ai besoin de télécharger un OS Linux et de l'essayer pour la classe L'affectation consiste à utiliser un OS différent de ce que vous utilisez habituellement Eh bien,. puisque j'utilise Windows et OS X, l'affectation suggère Linux. Mais, ma question est, quelle est la meilleure version basée sur Linux pour moi de mettre sur CD et d'essayer? J'en ai vu plusieurs sur le Web. Toute pensée sur le haut de votre tête? Ce que Linux Disto serait plus facile à mettre en place sans avoir à recourir à double amorçage et / ou des problèmes de pilote? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire