mercredi 8 juin 2011

Demandez Slashdot: Que faire avec Email d'autres personnes?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/jcz3W-r8-Kk/Ask-Slashdot-What-To-Do-With-Other-Peoples-Email:

vrimj écrit: «J'ai un nom commun assez première combinaison nom de famille que j'ai parfois d'autres personnes par courrier électronique à mon prénom.nom @ gmail.com compte Ce n'est pas une grosse affaire si elle est une personne;. Je leur faire savoir, ils y remédier. Le gros problème que j'ai est avec les entreprises et sites Web. Ces courriels sont souvent sans réponse, ce qui signifie que je ne peux pas renvoyer un petit mot. Je me suis quelqu'un factures de carte de crédit pendant trois mois avant que je réalise qu'il a été rien à faire, mais l'appel de la société (j'ai essayé deux ou trois e-mails en premier). Récemment, j'ai reçu un avis sur Kid quelqu'un de signer pour un site web. Je n'ai pas d'autre option que d'appuyer sur le bouton de réponse, et leur dire que je d'abord dire que je suis cet enfant parent ou le tuteur je ne savais pas où aller à partir de là Aujourd'hui, je reçois une facture d'une entreprise de câblodistribution;.. il est pour un état différent, je ne peux pas répondre je vais à la.. support en ligne, ils me dire que mon seul choix est d'appeler le bureau de vente. J'ai donné à la banque, mais je ne parle pas à la compagnie de câble de quelqu'un d'autre. Est-il possible de faire des courriels à une adresse gmail incorrectement formaté rebond ou ne autre chose évidente? Y at-il une solution technique, je suis sur. Je n'arrive pas très souvent, mais il s'agit d'une augmentation PITA avec des adresses e-mail non-réponse. Je déteste juste la mise en place d'un filtre coupe parce que ces autres personnes qui ont fait une faute de frappe ou a quelqu'un de ne pas entrer dans quelque chose correctement, mais il est à la recherche comme le meilleur choix. Il n'est pas du spam, mais ce n'est pas ma viande. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire