mardi 31 mai 2011

Personnes agées la queue pour l'outillage de Fukushima

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Qjv5COLsBJ8/Senior-Citizens-Lining-Up-to-Tackle-Fukushima:

Certains les ont comparées aux kamikazes, mais plus de 200 volontaires âgés qui veulent nettoyer la centrale de Fukushima dire qu'ils sont tout en étant pratique. 72-ans à la retraite ingénieur Yasuteru Yamada dit:.. «Je suis 72 et, en moyenne, je n'ai probablement 13 à 15 ans à vivre Même si je devais exposés à des radiations, le cancer pourrait prendre 20 ou 30 ans ou plus pour développer conséquent nous les plus âgés ont moins de chances d'avoir un cancer. " Jusqu'ici, le gouvernement hésite à laisser les bénévoles dans la centrale électrique, mais Yamada et les autres ont fait du lobbying pour le droit à l'aide au nettoyage. Il dit:.. "En ce moment, je peux dire que je parle avec des clés du gouvernement et de personnes Tepco Mais je suis désolé je ne peux pas en dire plus à ce moment, il est sur le chemin, mais c'est un très, très sensibles question politiquement. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire