mardi 31 mai 2011

Demandez Slashdot: Certifications préférable d'obtenir?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/7aTO2GRjPO4/Ask-Slashdot-Best-Certifications-To-Get:

Hardhead_7 écrit: «Nos récentes discussions au sujet de combien votre diplôme vaut m'a fait réfléchir. Je travaille dans le domaine des TI depuis plusieurs années maintenant, mais je n'ai rien à mon nom autre que A + certificat et de la formation spécifique au vendeur (par exemple, Dell certifié). Maintenant, je suis à la recherche de se déplacer dans le domaine informatique, et je veux quelque chose sur mon CV pour démontrer aux futurs employeurs que je sais ce que je fais, assez que je peux obtenir dans la porte pour une entrevue Donc ma question à Slashdot est la suivante:. Quelles certifications sont les plus précieux et recherché après quoi impressionner les employeurs potentiels et les plus susceptibles d'aider à décrocher un emploi décent pour quelqu'un qui n'a pas de degré, mais qui sait? comment dépanner et peut faire un peu de programmation en cas de besoin? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire