dimanche 8 mai 2011

Est-ce l'industrie du jeu mobile en ligne Too Fast?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/AqDu9IcQcSA/Is-the-Gaming-Industry-Moving-Online-Too-Fast:

RyanDJ écrit avec sa réaction à la panne de Sony PSN, se demandant si notre précipitation à des services en ligne et la distribution numérique pour les jeux est un peu trop enthousiaste. «J'aime la technologie, je veux juste qu'il ralentisse. Je sais que je parle comme un vieux en colère" Get Off My Lawn "genre de gars à l'heure actuelle, mais jusqu'à ce que mes 8-bit de Nintendo meurt dès l'âge de la corrosion et en plastique, elle continuera jouer à un jeu que je trouve tout comme il devait le faire. jeux en ligne dédiée, un jour, va perdre serveurs. pannes système, tels que le problème de Sony, va provoquer des interruptions. Je me sens si nous ne ralentissent pas, stabiliser le courant technologie et d'assurer sa sécurité, trouver les moyens de garantir que les articles achetés sont définitivement propriété, même sans une copie physique, nous pourrions voir une entreprise comme Nintendo en ligne disant que c'est pas la peine! "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire