dimanche 8 mai 2011

Demandez Slashdot: Alternatives Pour le pack de navigation Tor pour Windows?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/d3Ohofls2Ao/Ask-Slashdot-Alternatives-To-Tor-Browser-Bundle-For-Windows:

SonnyJim écrit «J'utilise souvent Tor pour mes besoins navigation anonyme, via le faisceau de Tor Firefox pour Windows. J'ai remarqué qu'il ya beaucoup d'autres applications là que l'utilisation de Tor en tant que mandataire ainsi (Janus VM, ChrisPC, etc) Y at-il d'entre eux plus sûr que les faisceaux d'origine Tor, ou suis-je juste perdre mon temps à essayer ces autres applications? Y at-il plus sécurisé que Tor, dans la mesure où la navigation anonyme va? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire