mercredi 9 mars 2011

Demandez Slashdot: Paranoia protection des renseignements personnels

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/rcSxz_OX1Ug/Ask-Slashdot-Privacy-Paranoia:

dvbuser écrit: «Le débat vie privée est bien connue de nos jours - les organisations qui suivent chaque clic, la géolocalisation, l'image, vous l'appelez Alors maintenant je suis assis ici aujourd'hui pour examiner mes bloqueurs IP, les algorithmes de brouillage, de relais Tor et chaque paquet qui va dans ou en dehors. de tous les dispositifs que je fonctionne. J'ai même toujours porter un chapeau quand je vais à l'extérieur, ne jamais porter un téléphone cellulaire, et ne jamais regarder vers le haut (enfin, pas tous c'est vrai). Mais il est vraiment si mauvais? Suis-je tout simplement aller déposée à complètement hors de contact avec le monde moderne, où la prochaine génération si hardiment (faute de meilleur mot) va Quel est le problème avec la publicité ciblée Et si le gouvernement fédéral peut suivre tous mes mouvements -??? qui se soucie Bien sûr, je ne veux pas être une victime de vol d'identité, et je tiens à télécharger des p0rn de temps en temps, mais je ne veux pas me exclure de la société, ou passer des heures à essayer copieux pour le préserver, mais simplement de la paranoïa ou à tout le moins à partir d'un sens autoritaire de la vie privée. Qu'est-ce que la moyenne Slashdotter faire pour préserver leur vie privée (ou ce qu'il en reste) tout en tirant le meilleur parti de ce que le web a à offrir? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire