Uh oh. Depuis ses débuts, l' IPAD a été diversement salué comme le dernier clou dans le cercueil de tous les supports physiques et le sauveur de la presse et industries du magazine. A quelques magazines, tels que Wired, avait vraiment impressionnant lance numérique, avec plus de 100.000 téléchargements de son premier numéro en Juin. Il ne semble pas, cependant, que le début stellaire a été en aucune façon durable. Selon l'Audit Bureau of Circulations, qui recueille des données de circulation magazine des compagnies qui veulent fournir des chiffres, tous les magazines iPad avons vu offs baisse de téléchargements au cours des quelques derniers mois. Wired a été en moyenne 31 000 téléchargements à partir de Juillet à Septembre, avait 22 000 et 23 000 respectivement en Octobre et Novembre. D'autres magazines ont connu des baisses similaires: Vanity Fair a vendu 8.700 téléchargements de son numéro de Novembre, contre une moyenne d'environ 10 500 d'août à Octobre; GQ vendu 11,0000 exemplaires, son plus mauvais résultat pour le moment. Maintenant, tous les magazines communiqué leurs chiffres, bien sûr - y compris The New Yorker, populaire, et Esquire - mais les chiffres que nous avons semblent indiquer une tendance à la baisse générale après une courte rafale d'excitation.
iPad ventes de magazines chiffres montrent forte baisse sur une courte période de quelques mois initialement apparu sur Engadget sur Wed, 29 décembre 2010 12:21:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire