Hugh Pickens écrit «Renée-Nicole Douceur, le gestionnaire de l'hiver à la station de recherche Amundsen-Scott au pôle Sud, était assise à son bureau le 27 août quand elle a subi un accident vasculaire cérébral." J'ai regardé l'écran et c'était comme "Oh mon Dieu, moitié de l'écran est manquant. "" Mais tant la National Science Foundation et l'entrepreneur Raytheon dire que ce serait trop dangereux d'envoyer un avion de sauvetage pour le pôle Sud, depuis que la condition Douceur n'est pas mortelle. Douceur nièce Sydney Raines a mis en place un site Web qui invite les gens à appeler les responsables à Raytheon et la National Science Foundation. Cependant, les températures doivent être supérieures à -50 degrés F pour la plupart des avions à atterrir à Amundsen-Scott ou le combustible se tourneront vers la gelée. Bien que cette seuil a été franchi au pôle Sud récemment, la température encore régulièrement les trempettes à 70 degrés sous zéro. "C'est comme aucun aérodrome d'autres aux États-Unis», explique Ronnie Smith, un ancien navigateur aérien Force qui a volé il ya environ 300 fois. Une l'atterrissage d'un avion-pilote là en hiver, quand il fait sombre 24 heures par jour, serait à l'aveugle », car vous ne pouvez pas installer des lumières sous la glace." L'exemple le plus célèbre d'une personne étant transporté du pôle Sud pour des raisons médicales a été que la participation Jerri Nielsen FitzGerald, un médecin qui a diagnostiqué et traité son cancer du sein-même. Utilisant de la glace seulement et un anesthésique local, elle interprète son propre biopsie à l'aide d'un soudeur résident. Quand elle a quitté le 16 Octobre 1999, il était plus tôt dans le printemps antarctique qu'un avion avait décollé. "
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