Il ya quelques mois, nous avons discuté un tollé dans la communauté en ligne EVE plus CCP Games »mise en œuvre de microtransactions dans le match. Hilmar Pétursson, PDG de la société, a récemment publié des excuses longues et une explication de leur processus de pensée, qui admet-il été «mauvaise». Maintenant, à la GDC en ligne, PCC est allé dans les détails sur les leçons qu'ils ont tirées de l'échec. Citant: «Sur les huit articles originaux, Cockerill dit tout, mais on était dans le milieu et la gamme de prix élevé niveaux Joueurs naturellement supposé de la gamme de palier inférieur ne serait négligé aller de l'avant, qui a servi à pousser certains d'entre eux loin le.. deuxième vague (et la vague prochain quatrième) en vedette plus de palier inférieur options, mais ce n'était pas suffisant. Cockerill a déclaré virtuelle des biens vendeurs devrait libérer une gamme de produits à l'ensemble de leurs points de prix pour commencer, ou alors ils vont face à la colère de la base utilisateur. De plus, l'équipe devrait avoir ciblé les désirs de sa base utilisateur alors en vigueur, qui se souciait beaucoup plus d'avoir des vêtements virtuels pour leurs navires au lieu de leurs avatars. "
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