vendredi 7 octobre 2011

Grandir Geek: Terrence O'Brien

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/10/07/growing-up-geek-terrence-obrien/:

Bienvenue sur Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons notre propre éditeur associé, Terrence O'Brien .



Grandir Geek: Terrence O'Brien

Dans le cas où vous n'aviez pas deviné, c'est mon père là-haut avec une minuscule m'a bercé dans ses bras. Il OG - original geek - et un Defier de catégorisation facile qui explique clairement comment j'ai fini comme le fils d'un pistolet que je suis aujourd'hui. En fait, sans une compréhension de l'endroit où il venait et qui il est, beaucoup de ce qui serait tout à fait remplir un auto-centré Grandir Geek serait tout simplement pas de sens. Donc, c'est là que nous allons commencer l'histoire, avec un regard rapide sur l'homme qui, pour le meilleur ou pour le pire, m'a fait le nerd que je suis aujourd'hui.

Continuer la lecture Grandir Geek: Terrence O'Brien


Grandir Geek: Terrence O'Brien initialement apparu sur Engadget , le ven, 7 octobre 2011 14:05:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire