vendredi 7 octobre 2011

Demandez Slashdot: le fait d'être «fidèles» Payer tant que développeur?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Mtj0uY4QhwE/Ask-Slashdot-Does-Being-Loyal-Pay-As-a-Developer:

Un lecteur anonyme écrit: «En tant que développeur senior pour une petite société basée au Royaume-Uni qui est sur le point de sortir leur projet phare, je sais que si je devais quitter l'entreprise aujourd'hui, ce serait leur causer de très gros problèmes. Je m actuellement une formation aux développeurs des deux autres «juniors», en essayant de les mettre au courant avec nos produits Malheureusement, ils sont encore un long chemin de saisir les technologies utilisées -. sans parler de la «intéressant» le travail des développeurs externalisés réussi à faire du code Habituellement, je n'aurais jamais envisagé de quitter à un moment crucial;. J'ai été à l'entreprise depuis plusieurs années et d'envisager beaucoup de mes collègues, y compris les cadres supérieurs, d'être amis Cependant, j'ai été approché par. une autre société qui est beaucoup plus grand, et ils m'ont offert une augmentation salariale de 7k £ pour faire le même travail, ainsi que leur bureau est pratiquement en dehors de ma porte d'entrée (par opposition à mon trajet 45 minutes actuelle dans chaque sens). Ce serait faire une .. énorme différence dans ma vie Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de penser que de partir maintenant serait trahir mes amis et collègues Certains amis m'ont dit que je vais être très «soft» - Mais je pense que je suis étant loyale. Un conseil? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire