vendredi 23 septembre 2011

Rechercher une annonce australienne Règles de la Cour de Google OK

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/YZU3feLhnTI/Australian-Court-Rules-Googles-Search-Ads-OK:

daria42 écrit "Une affaire de longue haleine tribunal australien demandent si Google a fait assez pour différencier les annonces payées à la normale des résultats de recherche organiques est venu à sa fin, avec le géant de la recherche du vainqueur de la réglementation de la concurrence du pays. La célèbre affaire influencé la façon dont Google divulgue dont les résultats de recherche ont été publicités - avec le résultat qu'il étiquettes désormais annonces comme "Annonces" plutôt que comme des «liens sponsorisés». En outre, Google interdit désormais aux entreprises de la publicité des produits ou services avec lesquels ils ne sont pas associés - ce qui rend beaucoup difficile pour les concurrents à prendre des positions artificiellement valorisés dans les classements de Google ".


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire