vendredi 23 septembre 2011

Grandir Geek: Zachary Lutz

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/23/growing-up-geek-zachary-lutz/:

Bienvenue sur Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons notre propre éditeur Contribuer Mobile, Zachary Lutz .




Peut-être qu'il nécessite une race spéciale de porter fièrement l'étiquette de "geek". Non, je ne parle pas des artistes de cirque que les chefs mordre poulets (vérifier le sens originel du mot), mais sur les gens comme vous et moi, les gens qui poursuivent leurs intérêts à un degré fantastique. Ce n'est pas grave si votre passion est le tricot, la pêche ou le kayak, si vous êtes une personne curieuse qui a toujours soif d'en apprendre davantage, il ya une bonne chance nous aurons le long. Pour moi, mon pigeonnier se trouve juste à être des ordinateurs - et, plus récemment, la technologie mobile. Bien sûr, vous pourriez rejeter le blâme sur les heures beaucoup trop en face de l'écran, mais comme une certaine auto-étoiles habilités pop pourrait dire, je me plais à penser que je suis né de cette façon.

Continuer la lecture Grandir Geek: Zachary Lutz


Grandir Geek: Zachary Lutz initialement apparu sur Engadget , le ven, 23 septembre 2011 16:37:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire