Un lecteur anonyme écrit: «Microsoft a rompu ses relations avec l'un de ses partenaires Gold, après avoir découvert que le partenaire a été impliqué dans une escroquerie impliquant de faux appels de support technique. Basée en Inde Comantra est dit avoir les utilisateurs d'ordinateurs à froid appelé au Royaume-Uni , en Australie, au Canada et ailleurs, prétendant offrir une aide dans le nettoyage des infections virales. Les appels utilisé des tactiques de peur pour parler utilisateurs à ouvrir l'Observateur d'événements sous Windows, où une liste apparemment dangereuse des erreurs serait vu. Cette «preuve» a été utilisé pour tromper les utilisateurs innocents en leur faisant croire qu'ils avaient une infection malware, et pour Comantra de gagner la confiance des utilisateurs. utilisateurs dupés alors donner l'autorisation pour la compagnie d'appui d'avoir accès à distance à leur PC, et la main sur leur carte de crédit pour un " corriger. " Sophos firme de sécurité affirme que les utilisateurs d'Internet ont été se plaindre au sujet des activités Comantra depuis plus de 18 mois, et il a fallu beaucoup de temps pour Microsoft de prendre des mesures. Site Comantra a conservé le logo Gold Certified Partner, bien que leurs détails ont été retirés de base de données Microsoft de partenaires agréés. "
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