vendredi 2 septembre 2011

Grandir Geek: Sean Buckley

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/02/growing-up-geek-sean-buckley/:


Bienvenue Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons notre propre éditeur associé, Sean Buckley .



Grandir Geek: Sean Buckley

La question la plus difficile je n'ai jamais été demandé comme un gosse était «que veux-tu faire quand tu seras grand?" Quand les garçons tous pleuré "pompier!", Et les filles à l'unanimité promis leur vie à la biologie marine, je suis venu court. Ayant grandi? Je n'avais pas prévu cela.



Peter Pan complexe (et collection de livres) de côté, je l'avais aussi bon que n'importe quel garçon pendant les années 80 / split 90. J'ai grandi dans le pré-Internet âge de pierre, quand le monde était encore un mystère qui ne pouvait pas être Wiki'd loin. Rumeurs Playground est allé, sans déboulonner, et les histoires sauvages pris de folie meurtrière à travers la cour de l'école - Pixies en Angleterre, les étrangers au Nouveau-Mexique, et les voitures robots magiques au Japon. Le monde a été fantastique, lieu incontournable. Il est encore, mais je mentirais si je disais que la finalité de la réalité n'est pas une petite déception par rapport aux mensonges j'ai aimé comme un enfant. Avec l'autoroute de l'information encore en construction, j'ai dû trouver d'autres façons de passer mes étés. Bien sûr, d'innombrables heures ont été gaspillées bien dépensé économiser 8-bit princesses (et le monde bien sûr), mais les meilleures semaines de l'été ont été avait au camp scout, la foire du comté, et chemine à travers le pays sur les trajets routiers famille.

Continuer la lecture Grandir Geek: Sean Buckley


Grandir Geek: Sean Buckley initialement apparu sur Engadget , le ven, 2 septembre 2011 14:00:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire