vendredi 9 septembre 2011

Grandir Geek: Kevin Wong

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/09/growing-up-geek-kevin-wong/:

Bienvenue sur Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons notre propre éditeur Contribuer, Kevin Wong .


Ok, alors allons-y de l'éléphant rose, crayon de la première chambre. Oui, c'est un t-shirt Superman, et oui, j'ai pensé que je pouvais voler - avec l'aide de mon POP, bien sûr. A l'époque je ne savais pas que la physique a des lois, et pour être honnête, tout ce que je pensais en me tenant à plat a été mon amour pour les robots. Qu'est-ce que je savais était que les transformateurs ont été, sont impressionnantes, et que la crème glacée a été un complément parfait pour les légumes.

Continuer la lecture Grandir Geek: Kevin Wong


Grandir Geek: Kevin Wong initialement apparu sur Engadget , le ven, 9 septembre 2011 16:00:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire