vendredi 9 septembre 2011

Demandez Slashdot: Hardware refroidis passivement à émuler des jeux?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/BUQnpRrVebQ/Ask-Slashdot-Passively-Cooled-Hardware-For-Game-Emulation:

akutz écrit «J'ai récemment vendu un Mac mini 2011 sur Craigslist, car après l'avoir utilisé pour ripper mes Blu-ray collection, j'ai essayé de l'utiliser comme une station d'émulation connectée à mon téléviseur. Cependant, des émulateurs tels que Dolphin, Bsnes, etc causerait la les fans de Mac mini à tourner comme des moteurs à turbine - beaucoup à voix haute à mon goût, je demande donc: Quel est le matériel que vous recommanderiez pour construire un refroidis passivement mini-système qui servira de poste de l'émulation d'un centre de médias ".?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire