mardi 6 septembre 2011

Grandir Geek: Joseph Volpe

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/06/growing-up-geek-joseph-volpe/:

Bienvenue sur Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons notre propre éditeur associé, Joseph Volpe .







Finissons de la route. Je n'ai pas grandi un geek, je suis un sorcier emprisonné dans le corps d'un garçon husky peu. Ou, alors j'ai réussi à me convaincre pendant des années, le port argentin poncho de ma mère, et brandissant un bâton en bois sculpté (ma baguette, ahem!) Et une bille en verre jaune - tous les jetons de mes étendu capacités magiques. Avant de vous demander tout haut si je passais beaucoup de mon temps assis seul à la récréation convaincre les bugs de se transformer en Popples, je vais vous dire maintenant que vous avez tort. Je n'ai, en fait, ont beaucoup d'entreprise dans ma (échec) des tentatives de métamorphose des insectes. Les intérêts ésotérique, il semblerait, sont à la flamme de la teigne de la parenté bizarre.







La Russie pris sauvagement dans ma jeunesse. Mis à part les thèmes Guerre froide omniprésente dans chaque film des années 80 j'ai regardé obsessionnelle, et ma joie débridée pour un pays figé dans un hiver éternel, j'ai eu mon troisième œil fixe carrément sur ses activités de recherche gouvernementaux dans les phénomènes psi. Oui, j'étais un vieux de sept ans qui a charrié autour d'un exemplaire broché des découvertes Psychic Derrière le rideau de fer et engagé tout adulte involontaire dans ma quête d'exploiter la télékinésie. Pour le crédit de ma famille immédiate et un peu flippé Mamie, ma tentatives répétées mentale pour déplacer le porte-serviettes de cristal ont été gracieusement humeur plus des crêpes et des œufs.







Mon début de la vie n'était pas tout une vaine tentative de déverrouillage mon sixième sens. Non, j'ai eu d'autres amours - livres à savoir, la bande dessinée et des jeux vidéo, mais pas dans la façon dont vous pourriez penser. Alors que la plupart des enfants étaient heureux eux-mêmes pourrissent dans des états alpha contenté devant le petit écran, j'ai été penché sur romans de fantasy, concocter des potions et chercher romans graphiques pour la «connaissance» qui pourrait me sortir de ce royaume terrestre. Jean Grey a été quelque peu d'un héros tôt pour moi, le X-(Wo) Man qui deviendra plus tard Phoenix avait le combo pack de puissance des pouvoirs psychiques j'avais toujours voulu. Le nôtre était une relation d'amour / haine qui s'est terminé en un ressentiment amer. (Elle n'a jamais partagé ses secrets!) Je serais déplacé sur de mon frenemy fictifs quand je déterré un livre à l'école primaire appelé La Fille aux yeux d'argent sur ​​un jeune enfant avec des capacités psi (surprise, surprise) né de l'usage de drogues prénatales. Cue m'a maintes fois remise en question ma pauvre maman à la liste des médicaments qu'elle a pris alors que j'étais dans l'utérus. Toute autre mère aurait trouvé cela inquiétant, mais le mien était seulement plus charmé.







La technologie a été quelque chose que je tenais pour acquis à l'époque, depuis ses circuits de silicium manquait la magie, je désespérément recherchée. Mon père était un programmeur informatique et nous avons toujours eu une pléthore d'ordinateurs personnels stationnés autour de la maison. Un de mes premiers souvenirs est encore de


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire