mardi 6 septembre 2011

Demandez Slashdot: Salle de classe éco-projets adaptés à l'Alaska?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/14jrQPKz3HU/Ask-Slashdot-Classroom-Eco-Projects-Suited-To-Alaska:

Shortyadamk Submitter première fois acceptée écrit "Je viens de commencer un nouvel emploi où j'aurai à visiter de nombreuses classes de sciences haute école et ont les étudiants participent à des projets de jour 1-3 sur l'énergie durable et sciences de l'environnement (en vue de promouvoir les universités régionales» . programmes) J'ai regardé un certain nombre de projets encadrés disponibles en ligne et beaucoup d'entre eux sont des projets solaires, mon plus gros problème avec cela est que nous sommes dans une région rurale de l'Alaska et la plupart du temps je visiterai les classes seront en l'hiver (lorsque nous avons très peu de lumière - et même si nous n'avons que ce serait trop froid pour aller jouer dans). Je suis curieux de savoir si quelqu'un a des idées ou des suggestions pour des démonstrations et des projets qui peuvent être faites dans la classe et ne nécessitent pas la lumière du soleil attraper un autre est que le projet doit être suffisamment petit pour tenir dans une valise en plastique ou de fourre-tout;. nous n'avons pas toutes les routes reliant les villages, je vais devoir prendre l'avion le projet d'une école à chez moi ».


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire