vendredi 30 septembre 2011

Grandir Geek: Ben Drawbaugh

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/30/growing-up-geek-ben-drawbaugh/:

Bienvenue sur Grandir Geek , une caractéristique permanente où nous prenons un regard rétrospectif sur notre jeunesse et raconter des histoires de grandir pour être les nerds que nous sommes. Aujourd'hui, nous avons notre propre éditeur Contribuer HD, Ben Drawbaugh .




Contrairement à beaucoup d'adultes que je connaissais en grandissant, je ne pense pas être un enfant, c'est facile. C'est peut-être pour certains, mais en grandissant Geek dans la ville hick petite Clewiston, Floride, signifie que vous apprenez que vous êtes un geek à la dure. Cette histoire de la lutte s'est avérée beaucoup, bien, et maintenant je porte ce badge Geek fièrement comme c'est sans doute le secret de mon succès dans presque toutes les facettes de ma vie.

Continuer la lecture Grandir Geek: Ben Drawbaugh


Grandir Geek: Ben Drawbaugh initialement apparu sur Engadget , le ven, 30 septembre 2011 15:29:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire