vendredi 30 septembre 2011

Demandez Slashdot: meilleure façon de détruire les disques durs?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/uhLxAGjsPjM/Ask-Slashdot-Best-Way-To-Destroy-Hard-Drives:

THE_WELL_HUNG_OYSTER Submitter première fois acceptée, écrit: «J'ai 10 à 15 anciens disques durs que je veux à la corbeille, certains IDE et certains SATA. Même si j'avais encore IDE matériel, je ne veux pas attendre plusieurs semaines afin de fonctionner DBAN sur chacun d'eux . Je pourrais utiliser un démagnétiseur, mais ils sont coûteux. Je pourrais les envoyer à une entreprise de destruction de données, mais peuvent-ils faire confiance? Quelle est la plus rapide, solution la moins chère de bricolage? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire