dimanche 17 juillet 2011

Demandez Engadget: meilleure dumbphone sur le marché?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/07/16/ask-engadget-best-dumbphone-on-the-market/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget enquête est venue à nous de Jibben, qui n'est pas exactement la hanche avec des bombardements chaque mois pour un plan progressif de données. Si vous cherchez à envoyer à une enquête sur vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget com [dawt].


«Ma mise à niveau sur AT & T est pour bientôt, et je veux seulement un nouveau téléphone, si c'est quelque chose qui peut le mieux mon impression Samsung. Vous les gars parlent beaucoup de choses sur les smartphones et autres, mais je n'arrive pas à avoir assez d'argent pour balancer un plan de données. Je veux que mon téléphone pour avoir un clavier complet et un écran tactile. Alors, que préconisez-vous pour un dumbphone? "



L'homme, le jour simple. Nous savons ce gaillard n'est pas le seul à chercher à rester déconnectés de leurs e-mails sur l'aller, alors c'est quoi le paysage ressemble ces jours-ci? Et y at-il vraiment une raison de s'en tenir à AT & T, si vous n'avez pas un smartphone à l'esprit?

Demandez Engadget:? Mieux dumbphone sur le marché initialement apparu sur Engadget , le sam, 16 juillet 2011 22:19:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire