dimanche 17 juillet 2011

Client demande la facture détaillée, Verizon lui dit de Obtenir un Subpeona

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/JW0LGZ0Y4Hk/Customer-Asks-For-Itemized-Bill-Verizon-Tells-Her-To-Get-a-Subpeona:

suraj.sun écrit avec cette citation d'un article au Techdirt: «Une femme, qui a appelé Verizon pour tenter de découvrir les $ 4,19, elle était accusée de six appels locaux, a été informé par les représentants de Verizon que la seule façon qu'il fournirait ses une facture détaillée était d'obtenir un avocat et l'avocat ont obtenir une assignation à force de Verizon de divulguer l'information. Au lieu de cela, la femme est allée devant les tribunaux (par elle-même) et un juge a déclaré à Verizon (. docx) de remettre l'info facture détaillée . "C'est une question de base de la pratique des affaires juste que le consommateur devrait être en mesure de communiquer avec un utilitaire d'une charge sur un projet de loi et d'apprendre ce que l'accusation est d'apprendre que la charge a été correctement appliquée. La seule vérification que Verizon témoin pourrait offrent qu'une accusation comme [le client] $ 4,19 redevance d'utilisation mesurée était exacte et facturés correctement, c'était sa foi dans l'exactitude du système informatique de Verizon. La seule façon que Verizon offrirait toute l'information sur une charge passée en réponse à une enquête de consommation a été de exigent que les clients d'engager un avocat et l'assignation de leurs informations d'utilisation propres. En aucune norme raisonnable pourrait-il être considéré service à la clientèle raisonnable. "


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