dimanche 5 juin 2011

Temps comprimé au télescope Australie Array compact

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/0FFVXz5ySL8/Compressed-Time-at-the-Australia-Telescope-Compact-Array:

epaell écrit: «J'ai joué un peu avec le temps en accéléré et le montage vidéo au cours de la semaine dernière alors qu'il Duty Astronome à l'Australie, le CSIRO Array Telescope Compact (ATCA), près de Narrabri dans le pays Nouvelle-Galles du Sud (Australie). Jouer avec la vidéo est tous une expérience très nouvelle pour moi, mais je me suis amusé mettre tout cela ensemble et de la pensée d'autres peuvent en profiter. J'ai pris un certain nombre de vidéos et autour de la lunette et a tenté de mettre en évidence non seulement l'instrument et le ciel, mais aussi quelques-uns des la faune que nous rencontrons sur une base quotidienne tout en observant il. Il comprend aussi une vidéo de cacatoès obligatoire de prendre une promenade en charrette sur l'un des plats et les grenouilles dans la salle de contrôle qui sont nos compagnons au cours de longues séances d'observation :-) Je recommande de commutation de 360p à 1080p et la mise sur le mode plein écran pour obtenir le plein effet de la vidéo. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire