dimanche 5 juin 2011

Demandez Engadget: dois-je obtenir un 7 -, tablet 8,9 ou 10 pouces?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/06/04/ask-engadget-should-i-get-a-7-8-9-or-10-inch-tablet/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget enquête qui nous viennent de Johan, qui n'arrive pas à déterminer la taille est d'une capacité suffisante. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.


«Je suis sur le marché pour un tablet, principalement pour la consommation de contenu mais aussi pour la vérification des emails et d'être peu productive quand j'en ai envie. Je n'en ai jamais possédé avant, alors je me demande quelle taille est la meilleure. Je ne pouvais obtenir un 7-inch, pouces ou 10 pouces tablet 8.9 - Je suis plus préoccupé par la taille de l'OS, franchement opinions. J'en ai besoin pour être portable, mais se sentent encore plus «grand» que mon Droid X. Toute de ceux qui ont utilisé plusieurs tailles? Merci! "



Une grande question. Il ya évidemment des avantages et des inconvénients de chacune de ces dimensions, et vos options sont certainement resserré vers le bas à la fin 7-inch. Cela dit, le Galaxy tab désormais actualisé et le reste en croissance BlackBerry Playbook cadrerait le projet de loi 7-inch, et les choix répartis de façon significative lorsque rampant jusqu'à 10 pouces. Donc, ce que vous dites?

Demandez Engadget: je reçois un 7 -, ou 10-pouces tablet? 8,9 devrait initialement apparu sur Engadget , le sam, 4 juin 2011 23:59:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire