jeudi 16 juin 2011

Caption Contest: chapeau IPAD est donc la saison dernière

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/06/16/caption-contest-ipad-hat-is-so-last-season/:


génie de la mode ou grands faux pas? Évidemment ce dernier. Vraiment, qui serait vu en public l'an dernier port de iPad sur leur tête? Cette femme, apparemment, qui a enfilé un engin particulièrement plumes avant de partir pour la course de chevaux Royal Ascot, où le statut social soit dicté en grande partie par la qualité de leur chapeau. Nous l'avons de bonne source que le 8,9 Galaxy tab sera le billet à chaud la saison prochaine.



Terrence: "Hey, mes yeux sont ici-bas, mon pote."

Brad: "peut regarder, mais vous ne pouvez pas multitouch. Vous"

Zach H.: «Je ne peux pas croire que tu m'a donné une iPad congelés dim. Vous pensez que ça va dégel après une heure ou deux dans la?"

Brian: "Je sais que je l'ai eu avec moi quand je suis parti pour travailler ce matin ..."

Michael: "Je suis allé à Cupertino et je n'ai obtenu ce chapeau moche!"

Zach L.: «C'est sooo la dernière fois que je laisse Jonathan Ive design ma garde-robe."

Christopher: "-toting perroquets iPad aurait piqué bombardé les participants au Royal Ascot 2011."

Tim: "Oh, pas tellement excitée, c'est juste un chapeau gros iPhone."

Richard Lai: «Mon mari a insisté."

Joe Pollicino: "iPad 2 retards d'expédition faite pour quelque chose d'assez vieux chapeau."

Don: «J'ai demandé à la styliste pour quelque chose de magique."

Darren: "Croyez-le ou non, je n'ai même pas besoin de jailbreak!"

Dana: "Désolé, Dahling, mais si vous n'avez pas un chapeau iPad, ainsi, vous n'avez pas un chapeau iPad."



[Image de crédit: Getty Images]

Caption Contest: chapeau IPAD est donc la saison dernière initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 16 juin 2011 09:49:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | source Huffington Post | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire