jeudi 16 juin 2011

Alternative open source à Dropbox?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/ibvx_YJ3i5w/Open-Source-Alternative-To-Dropbox:

garry_g écrit: «Bien que le« nuage »peut être l'un des slogans majeurs de l'industrie Internet, n'importe qui concerne la sécurité et la confidentialité ne sera probablement pas le toucher avec un poteau de 10 pieds. Si je suis coupable de l'utilisation de Dropbox pour le stockage des données occasionnelles ou une image rapide s'enclenche avec mon téléphone Android, je ne attention de ne pas stocker quelque chose d'important là-bas (ou à charge), quelle que soit la "politique de confidentialité" peut être que je me demandais:. quelle alternative utile est là pour Dropbox sur les logiciels libres marché, ce qui permettra l'accès par les deux fenêtres boîtes / Linux, mais aussi les appareils mobiles (Android en particulier). Je sais qu'il ya frontal add ons pour Windows (et les outils Linux bien sûr) par exemple pour SVN, mais probablement pas de mises en œuvre pour une utilisation mobile dans la mesure où je peux dire ... Et, bien sûr, le serveur doit fonctionner sur une machine Linux;) "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire