Formule 1, le summum de la puissance de course de gaz, est le plus souvent à l'encontre de l'éco-consciente voiture électrique mouvement que dans l'air avec elle, mais voici une exception à cette règle. La FIA, l'instance dirigeante du sport, a annoncé en Décembre de l'année dernière le passage à un moteur hybride turbocompressé à quatre cylindres, qui est encore en voie d'être introduit dans la saison 2013, et Williams patron Adam Parr a maintenant nous a éclairé sur certains des avantages de l'installation de nouvelles centrales. Notant que les futures voitures " l'énergie cinétique du système de récupération sera de quatre fois plus puissant que sur les modèles actuels, Parr dit assez de jus électrique sera disponible pour alimenter chaque monoplace par le biais de son voyage dans et hors de la voie des stands. Cela veut dire qu'au moins pour le dompter, les portions de vitesse limitée à une race, la énergovores F1 vous connaissez et aimez sera fredonner dans un silence quasi parfait lors de l'utilisation de l'électricité bon vieux. Malheureusement, c'est exactement que le manque de vroom vroom que les anciens comme Bernie Ecclestone et Ferrari Luca di Montezemolo en chef ont peur de, décrivant l'hybride des slideshows nouveaux comme sonnant «terrible» et en insistant sur le sport s'en tenir à ses racines V8. Puis de nouveau, comme Parr dit, si vous n'avez pas évoluer avec le temps, le temps de vous laissez derrière vous.
Voitures de Formule 1 prêt à partir tout électrique dans la voie des stands à partir de 2013, les courses de puristes indignés déjà initialement apparu sur Engadget le ven, 29 avril 2011 07:35:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire