mardi 19 avril 2011

Peine de jeu utilisé augmente avec <em>SOCOM 4</em>

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/I5JT_C28eTg/Used-Game-Penalty-Escalates-With-emSOCOM-4em:

rapports Technologizer sur cette évolution indésirable pour les acheteurs de jeu utilisé: "SOCOM 4: US Navy tableaux joints un nouveau cours en punissant utilisé acheteurs de jeux, et c'est à la fois meilleure et pire que le statu quo de 10 millions de passe en ligne Tel que décrit sur le Playstation officielle. Blog, SOCOM 4 va permettre à tous les joueurs l'accès portion multijoueur du jeu - comme il se doit, parce que le jeu en ligne a toujours été l'attraction principale SOCOM - mais les acheteurs à utiliser ne profiteront pas des armes spéciales, les types de jeu, et d'autres avantages à être ajoutés plus tard. Pour obtenir ces fonctionnalités avec un exemplaire d'occasion du jeu, vous devrez acheter un code d'activation de 15 $. Sony tourner ce faisceau d'éléments, surnommé «SOCOM Pro», comme une amélioration pour les acheteurs nouveau jeu, plutôt qu'un inconvénient pour les utiliser exemplaires. C'est la sémantique, bien sûr, mais c'est aussi la direction dans laquelle ces restrictions jeu utilisé devrait aller. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire