L'Entertainment Software Rating Board, qui a eu du mal à suivre le flot de jeux pour les magasins de produits app et d'autres marchés en ligne, est maintenant prendre des mesures pour automatiser le processus de notation. "A partir du lundi le conseil cotes des plans pour commencer à introduire des ordinateurs pour le travail de décider si un jeu est approprié pour tout le monde, pour les adolescents ou pour les joueurs d'âge mûr (ce qui signifie plus de 16). Pour ce faire, l'organisation a écrit un programme conçu pour reproduire les normes culturelles enracinées et prédilections de la consommation courante américaine, du moins quand il s'agit de ce qui est approprié pour les enfants et ce qui n'est pas. ... l'évaluation principale des centaines de jeux chaque année sera fondée non pas sur le jugement humain direct, mais au lieu d'un questionnaire détaillé numérique destiné à évaluer toutes les nuances subtiles de la violence, la sexualité, le blasphème, l'usage de drogues, le jeu et les fonctions corporelles qui pourraient offenser personne. Le questionnaire, à remplir par les responsables d'un jeu (avec des sanctions pour non-divulgation), est comme une enquête psychologique dans les profondeurs de toutes les choses que notre culture considère potentiellement malsain. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire