lundi 18 avril 2011

Nissan Leaf Nismo swaps RC confort de base pour une carrosserie en fibre de carbone et des regards de course bonne

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/04/18/nissan-leaf-nismo-rc-swaps-basic-comforts-for-a-carbon-fiber-bod/:


Les véhicules électriques peuvent avoir que couple instantané chose se passe pour eux, mais ils sont encore un peu de retard quand il s'agit de donner des palpitations à ceux petrolheads irréductibles. Dans l'espoir de changer cette perception, Nissan est mise en place de dévoiler un véhicule tout nouveau concept, baptisé Leaf Nismo RC (qui se tient pour la compétition, pas de radio-contrôlée "), ce qui prive le one-size-fits-all Leaf baisse de ses éléments constitutifs. La transmission est toujours de 100 pour cent électrique, mais il est maintenant alimenter les roues arrière au lieu de l'avant, tandis que des choses comme les sièges arrière, le tronc, le système audio, de moquette, et la navigation ont été complètement enlevés. Un châssis en fibre de carbone contribue à la RC Nismo réduire le poids de £ 2068 (938 kg), équivalent à seulement 60 pour cent de la stature d'origine Leaf. Oui, la feuille est maintenant plus léger! En termes de performance, vous recherchez une voiture qui peut atteindre 62 mph dans les 6,85 secondes, max sur le compteur de vitesse à 93 mph, et le dernier a 20 minutes dans des conditions terrifiantes de course. Ce prototype de véhicule fera ses débuts lors du prochain Salon de New York et sera par la suite aider à la recherche aérodynamique Nissan mieux et, sans doute, l'efficacité énergétique un peu mieux.

Continuer la lecture Nissan Leaf Nismo swaps RC confort de base d'une carrosserie en fibre de carbone et du bon air de course


Nissan Leaf Nismo swaps RC confort de base pour une carrosserie en fibre de carbone et de belles courses ressemble initialement apparu sur Engadget le lun, 18 avril 2011 07:55:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink Autoblog | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire