lundi 18 avril 2011

Jeux FPS et le 'Just Hypothèse-Monde'

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/dxethVwtlME/FPS-Gaming-and-the-Just-World-Hypothesis:

Hugh Pickens écrit: «Quand quelqu'un témoin personnes soumises à un malheur, ils sont sensibles aux suggestions que la personne qu'elle méritait, et donc voir le malheur comme une preuve de karma ou de la justice -". Hypothèse que nous venons du monde »où le« juste »dans Considérons maintenant le très controversé nouveau tireur à la première personne Homefront, qui vous a jouer en tant que combattant de la liberté dans une Amérique occupée par une superpuissance nord-coréen. L'introduction du jeu ne recule devant rien pour vous soulager de toutes les craintes moral que vous pourriez avoir au sujet de brancher l'écart sur les ennemis qu'il se prépare à vous lancer. "Vous voyez les soldats ennemis non seulement brutalisant des civils américains, mais purement et simplement assassiné une mère devant ses enfants et cyniquement lancer cadavres autour», écrit James Madigan, un joueur avec un Ph. . D. en psychologie »Le message est clair: Hé, ces gars-là sont mal Quand on vous donne une arme à feu, tirer sur eux et se sentir bien à ce sujet.. ' Madigan dit la chose intéressante à propos Homefront est que ce n'est pas laisser d'espaces à combler, ce qui prive le jeu d'une certaine profondeur narrative. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire